Edito
Une rentrée remplie d’évènements dans ce monde de la santé si évolutif. La CAHPP tient son assemblée générale le 25 septembre et c’est l’occasion, après 6 années de l’équipe actuelle, de renouveler le conseil d’administration de notre société.
C’est aussi l’occasion pour ce nouveau CA de se pencher sur les solutions nouvelles que nous étudions depuis plusieurs mois pour nous permettre d’évoluer dans nos départements, celui du développement et celui des marchés autant que par rapport à nos recherches pour mettre en place de nouveaux systèmes d’information.
Une longue réflexion et l’engagement de tout notre personnel ont permis d’etablir des règles nouvelles de fonctionnement peaufinées durant cet été et d’engagements forts pour mieux être à la portée de tous nos établissements adhérents.
La CAHPP bouge, elle poursuit son activité forte vers le MCO et multiplie les projets vers le médico-social, la psychiatrie, l’HAD, la stérilisation, la cardio, les PNL, la formation professionnelle au plus haut niveau, le biomédical, les services et la restauration avec des nouveautés pour la sous traitance etc…
Chaque jour sera l’occasion de nouvelles performances de nos équipes sous l’encadrement de cadres de haut niveau qui ont apporté un sang nouveau à notre maison.
Entre autres, un service adhérents voit le jour avec plusieurs personnes dont la tâche sera de ré- pondre chaque minute aux préoccupations du terrain, par téléphone, par écrit ou en mouvementant nos commerciaux.
Les équipes de la CAHPP seront 4 jours sur 5 sur le terrain et consacreront le 5ème jour à la mise en place des mesures indispensables. Ainsi, une vingtaine de personnes seront constamment sur le terrain pour apporter leur soutien.
Et bien d’autres mesures concrètes apporteront l’appui indispensable aux établissements de toute nature dont le fonctionnement journalier est mis lourdement à contribution par les multiples textes que l’on nous opposent et les mesures financières ou techniques qui sont constamment prises dans le pays.
Cette année sera l’occasion de prouver que l’expérience est indispensable dans notre métier sous la seule réserve de renouveler constamment les techniques et les moyens.
A voir aussi, le Zoom audit en encart de En Bref 53
https://cahpp.eu/wp-content/uploads/2015/ENBREF53_0915 STDC.pdf