« CAHPP incarne un projet managérial ambitieux auquel j’adhère pleinement », Guilhem Biancarelli, nouveau directeur opérationnel de CAHPP
En septembre 2025, Guilhem Biancarelli a rejoint CAHPP en tant que directeur opérationnel. Fort d’un parcours riche dans le conseil et les achats hospitaliers, il apporte son expérience au service du plan stratégique de l’entreprise.
Après plus de quinze ans dans des cabinets de conseil et notamment chez Capgemini Invent, où il a dirigé les équipes spécialisées dans la santé et accompagné de nombreux acteurs du secteur (hôpitaux, établissements médico-sociaux, ministères, agences de santé…), il a occupé pendant cinq ans le poste de directeur général adjoint au RESAH (Réseau des acheteurs hospitaliers). Il y pilotait des activités de conseil, d’animation de communautés d’adhérents, un pôle éditorial, un centre de formation ainsi qu’un pôle de performance environnementale et sociale des achats.
Chez CAHPP, il intervient en appui de Christophe Sadoine, président-directeur général. Sa mission s’articule autour de l’animation interne des équipes, la coordination de la mise en œuvre du plan stratégique élaboré avec l’ensemble des équipes, et de la représentation externe.
Convaincu que les achats responsables sont un levier de performance globale, Guilhem Biancarelli se dit enthousiaste à l’idée de contribuer à la transformation de CAHPP avec tous ses collaborateurs, en poursuivant le projet déjà engagé, élaboré grâce à une remarquable démarche d’intelligence collective.
























