

CAHPP a accueilli deux nouveaux collaborateurs, parmi lesquels Pierre Machuel en tant que pharmacien négociateur et Khadija El Ouerdi en tant que préparatrice en pharmacie.
Pierre Machuel, docteur en pharmacie diplômé de l’université de Reims et titulaire d’un master of sciences (MSc) pharmaceutiques et des biotechnologies de l’ESCP, a rejoint l’équipe en juillet 2025 en tant que pharmacien négociateur.
Sensible depuis toujours aux enjeux de la décarbonation et de la protection de l’environnement, Pierre voit dans sa mission chez CAHPP une manière de concilier ses deux passions : la pharmacie et la préservation de la planète.
« J’ai été séduit par l’engagement de CAHPP en matière d’accompagnement RSE auprès de ses fournisseurs et adhérents. Depuis mon arrivée, j’ai découvert une société à taille humaine, ouverte sur le dialogue et attentive à mes préoccupations », souligne-t-il.
Pierre interviendra notamment dans l’accompagnement des établissements situés dans les territoires ultramarins, où la mise en œuvre d’une démarche RSE représente à la fois un défi et une nécessité.
Pour sa part, Khadija Elouerdi, préparatrice en pharmacie de formation, a rejoint CAHPP fin septembre 2025 en tant qu’assistante des marchés. Forte d’une expérience de dix ans dans des établissements hospitaliers et au sein d’une entreprise éditrice de logiciels dédiés à la prescription médicale, elle dispose d’une connaissance approfondie à la fois du terrain et des produits de santé.
« Mon parcours m’a permis de comprendre les besoins des soignants et les enjeux liés aux médicaments et aux dispositifs médicaux. Chez CAHPP, j’accompagne les adhérents sur les marchés du médicament et des dispositifs médicaux, en lien étroit avec les fournisseurs. Je leur transmets également une veille sur l’évolution des marchés. Grâce à la bienveillance des équipes et au soutien de ma marraine, mon intégration s’est faite en toute sérénité », confie-t-elle.
























