Le 27 décembre, la France lançait sa campagne de vaccination contre le COVID-19, considérée comme une véritable source d’espoir pour en finir avec la pandémie. Ce nouvel épisode de la lutte contre le coronavirus à peine commencé, des voix hésitantes se font déjà entendre. Selon un sondage publié le 3 janvier, 58% des Français·es ne veulent pas se faire vacciner contre le COVID-19*. Nombreuses sont les questions. Comment fonctionne le vaccin ? Y a-t-il des effets secondaires ? Comment et quand faire son vaccin ? Dans les EHPAD, ou autres établissements accueillant des personnes fragiles et en perte d’autonomie, comment s’assurer du consentement des résident·e·s et de leurs proches ?
Le GROUPE SOS vous donne rendez-vous mardi 12 janvier pour une nouvelle édition du [18:18]. Des professionnel·le·s du soin et une résidente vaccinée contre le COVID viendront échanger, témoigner et répondre à vos questions pour lever vos incertitudes sur le vaccin et ses enjeux.
Cet événement sera animé par Nicolas Froissard, porte-parole du GROUPE SOS. Inscrivez-vous ici pour recevoir un mail de rappel en amont de l’événement !