Dalila Ladjali, Heïdie Pollaris et Sophie Wagner ont rejoint les équipes de CAHPP. Voici une présentation de ces trois nouvelles collaboratrices.
« Un nouveau challenge »
Dalila Ladjali, cadre IBODE au sein d’un bloc opératoire pluridisciplinaire, précédemment responsable du bloc endoscopique et de l’ophtalmologie à l’Hôpital Privé La Louvière, où elle a exercé pendant 21 ans, a rejoint CAHPP en novembre 2025 en tant que chef de produit DM-DMI et chargée de missions audits.
« J’ai intégré l’équipe DM-DMI afin de reprendre une grande partie du portefeuille fournisseurs d’Anne Desaint, ainsi que les missions associées. En parallèle, j’assure des missions d’audits sur le secteur du bloc opératoire. Pour cela, je m’appuie sur mon expérience du terrain, ma connaissance des organisations hospitalières et des rouages du bloc opératoire.
Rejoindre CAHPP représente un nouveau challenge et une ouverture sur d’autres dimensions des métiers de la santé. C’est aussi une manière de prendre de la hauteur afin de proposer des solutions adaptées aux établissements. Je vis cette évolution professionnelle comme un apprentissage stimulant, au sein d’une équipe attentive et engagée. » Dalila Ladjali

« Devenir une intermédiaire de confiance »
Heïdie Pollaris est préparatrice en pharmacie de formation. Elle a travaillé dix ans en officine, puis quatre années dans des établissements de santé. Le 2 décembre 2025, elle a rejoint CAHPP au poste de préparatrice en pharmacie, assistante des marchés.
« Chez CAHPP, j’ai l’impression d’exercer un nouveau métier. Mes connaissances du terrain sont mon principal atout pour, à mon tour, accompagner les professionnels de santé, répondre à leurs questions et devenir leur intermédiaire de confiance.
Je suis ravie d’avoir rejoint une équipe bienveillante, qui m’accompagne dans mes apprentissages. Les fonctions qui m’ont été confiées : préparatrice en pharmacie et assistante des marchés, s’inscrivent naturellement dans la complémentarité de mon parcours. » Heïdie Pollaris

Combiner pharmacie et fonction achat
Pharmacienne de formation, Sophie Wagner s’est rapidement orientée dans les achats des produits de santé. Après des expériences aux Hospices Civils de Lyon et au CHU de Reims, elle a rejoint CAHPP fin septembre 2025 en tant que responsable des médicaments.
« CAHPP m’offre l’opportunité de découvrir de nouvelles manières de travailler. Je rencontre des pharmaciens des établissements adhérents motivés. Ils partagent les difficultés de leur quotidien et sont constamment à la recherche du meilleur moyen de prendre en charge leurs patients. Il m’appartient de les accompagner dans cette démarche.
Au sein de CAHPP, j’ai rejoint une équipe soudée rompue au travail d’équipe. Nous disposons de nombreuses données qui nous permettent d’accompagner au mieux nos établissements adhérents. Mes premiers échanges avec les pharmaciens des établissements depuis octobre 2025 sont motivants et constructifs ». Sophie Wagner


























