
En partenariat avec les Laboratoires Grünenthal, CAHPP organise un webinaire consacré à la douleur neuropathique le 31 mars, de 12h00 à 13h30.
Cette session sera animée par deux spécialistes en médecine de la douleur : le Dr Sabrina Jubier-Hamon (médecin généraliste, algologue à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest à Angers) et le Dr Gaelle Martine-Fabre (médecin généraliste, algologue à la Clinique Chénieux de Limoges).
Elles présenteront la complexité des mécanismes de la douleur, les aspects fondamentaux de cette pathologie (définition, données épidémiologiques et bases physiopathologiques), ainsi que les enjeux de la sensibilisation.
La présentation sera suivie d’un temps d’échange. Une information à partager avec tous ceux qui voudraient s’inscrire…
Pour participer, pensez à vous inscrire => https://events.teams.microsoft.com/event/19ef01a6-6ff6-4feb-bd16-0d0de00b0a45@42b817e4-56cd-4f1c-b8f4-ac9feb4a69e4

























