Le service Équipement et projets, représenté par Réda Ben Kebil, responsable du marché Équipements et travaux, a remis en avant les contrats d’accompagnement afin d’apporter une solution globale à nos adhérents sur la partie mobilier non médical. Fin mars 2025, le nombre de contrats signés pour le mobilier et les équipements a déjà dépassé celui de l’année 2024.
Un accompagnement clé en main
« Nous travaillons actuellement avec un Ehpad qui souhaite aménager son pôle d’activité de soins adaptés ainsi que sa résidence autonomie », explique Réda Ben Kebil. « Notre mission est de
l’accompagner sur l’ensemble de ses besoins d’aménagement. Nous collaborons étroitement avec l’adhérent afin d’ajuster notre proposition à son projet. Un contrat d’accompagnement optimal repose sur une connaissance approfondie des attentes, des spécificités et de l’activité de l’établissement. Plus CAHPP intervient en amont, plus notre offre est pertinente et complète. »
Des outils et un suivi rigoureux
Pour faciliter la prise de décision des adhérents, CAHPP met à leur disposition plusieurs outils pratiques, tels qu’un tableau synthétisant les avantages techniques et économiques des équipements proposés,
ainsi que des fiches de retour sur les équipements prêtés par les fournisseurs présélectionnés. CAHPP assure également la réception, l’installation et la mise en service des équipements, garantissant ainsi un suivi de qualité de bout en bout.